Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Akairyuu_sama  Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Akairyuu_sama  Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Akairyuu_sama  Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Akairyuu_sama  Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Akairyuu_sama  Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Akairyuu_sama  Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Akairyuu_sama

Aller en bas 
+5
Apceros
Yofarn
Petitefee
Shak
akairyuu_sama
9 participants
AuteurMessage
akairyuu_sama
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012

Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:39

Akairyuu_sama  9524 yohohohoooo

I - Petite présentation IRL (Prénom/ âge /profession) ainsi que votre parcours en tant que joueur (veuillez préciser ce dernier)
.Alors moi c'est mickael 25 ans ^^ et je travaille de nuit chez FEDEX . je joue beaucoup mais a tout ^^ ps3 - Pc ( selon ce qu'on me propose )

II - Classe et Niveau.
Je joue Templier depuis le debut ( 2 ans jcrois ) j'ai une fait une pause car beaucoup de ma team avait arreter.... du coup je reviens parceque Aion me manque Very Happy

III - Votre préférence de Gameplay (PvE, PvP, Craft, RvR) ainsi que vos raisons.
Moi j'adore le PVE mais jaime aussi faire du pvp de temps en temps .
le Farm et moi on se lache plus !! farm mob/xp/loot/instance !!! jfait tout ^^ malheuresement si je trouve un bon spot ^^' jvais etre accros Very Happy jaime bien regarder le ration Temps de tuer le mob / xp / et le loot que ça peut donner ^^' ( i like that )


IV - Votre disponibilité de jeu , juste à titre informatif .
Moi je taff de nuit donc je peux rester sur le pc max 22h45 sinon apres je dois rouler trop vite Very Happy sinon la journée je peux etre dispo au matin si quelque chose il y a faire en groupe ^^ sinon jme co vers 14h apres mes sceances de cardio


V - Ce qui pourrait vous rendre absent du jeu (vie professionnelle par exemple).
ça depend qui mproposer en premier XD ( j'avoue dit comme ça .... ) ça peut etre sur ps3 ou sur un autre jeux sur pc et la nuit de 23h a 5h Very Happy



VI - Pourquoi "Les Ailes d'Argent" ?
Heu... parceque c'est la premiere personne qui m'a parler depuis ma reprise de AION Very Happy



VII - Quelles autres guildes vous ont intéressées ?
Hum... je viens de revenir donc aucune Very Happy mais sinon avant j'ai fait : samagumi ^^ ( ma ptite legion de commencement de jeu ) still one ( la ou j'ai connu une certaine SM bizare ( WAL )) inglorious daeva ( ptite legion ou j'ai bien scouater dedans avec lambiance de malade et tout le coté PVE que je gerer )
ensuite Fruit melody ( ct mon kif de rentrer dedans et jouer avec un certain Assa ! shadowless-) et maintenant chez vous ^^


VIII - Connaissance(s) chez les Ailes ?
Personnes... ( je sais pas si ça va m'aider de donner des noms Very Happy )



IX - Comment réglez-vous la violence verbale ?
Je tank ^^ un maximum Very Happy apres jpasse en spé dps



X - Ce que vous attendez de la guilde ?
En premier de l'aide a revenir dans ce jeu ^^ ensuite une bonne ambiance, convivialité et de bonne chose en groupe Very Happy


XI - Craftez vous ? Et si oui quel métier ?
Craft armure 483 mais je sais pas si je vais continué



XII - Plus généralement avez vous des dons artistiques, informatiques, Multimédia..
Hum ben en general ^^ Oui j'ai des dons Very Happy de tout



XIII - Serez-vous actif sur le forum ?
si c'est obligé je peux y passer Very Happy mais sinon quand l'envie me prends j'y passerai



XIV - TeamSpeak et Mumble étant des composantes essentielles pour certaines instances, possédez-vous un casque et un micro ?
pk un casque XD oui j'ai un micro et TS-Mumble Very Happy

Akairyuu_sama  571578 fini !

Revenir en haut Aller en bas
Shak
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Au pays de la mogette et du jambon !

Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Re: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:51

Bienvenue parmi nous !! Et encore dsl pour le dred foireux d'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
akairyuu_sama
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012

Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Re: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:34

Lol foireux rien du tout ^^ on va dire que c t un training pour mes touches Very Happy donc sa va chui pas pro dred donc sa me suffisait
Revenir en haut Aller en bas
Petitefee
Membre
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 58
Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres

Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Re: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:55

bienvenue parmis les ailes,

t'inquiète tu n'es pas encore passé par les instances de monsieur Fouch, donc tout va bien, ce que shak a pu te faire, ce n'est rien à côté


titefee
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Re: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:31

Coucou Akaii Akairyuu_sama  58946 !!! Alors, pseudo différent pour moi puisque tu m'as connu sur Mohindra, tu sais la maman de la SM Wal ^^ Akairyuu_sama  571578
Et vaut mieux taire certains noms, t'as raison, surtout un qui commence par A et finit par pceros, mais chut, on dira rien ... Akairyuu_sama  566851
Sinon, le plaisir de te voir reprendre Aion, j'ai le souvenir d'un bon tank qui m'a fait faire mon 1er Dark Poéta Akairyuu_sama  73236 , mon 1er Besh Akairyuu_sama  280671 ,
alors peut-être à mon tour de te piloter un peu maintenant, en tous cas, ce sera avec joie ! Dommage que Akado ne nous rejoigne pas ... Akairyuu_sama  862934
Alors bienvenue chez les Ailes et j'espère que tu t'y plairas ! Akairyuu_sama  765242
Revenir en haut Aller en bas
akairyuu_sama
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012

Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Re: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:53

Merci a vous Very Happy pour l'accueil et yofarn pas de probleme pour les instances avec nous ^^ c t un plaisir de jouer Very Happy
de toute façon moi je suis un noob Very Happy parcequ'on dit souvent qu'il y a que les noobs qui loots !! et ça je l'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apceros
Centurions
Centurions
Apceros


Messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : tiamat

Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Re: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:46

Bienvenu Dragon rouge ca va? bien et toi?? ouai ouai tkt
Vazy viens dudu avec moi! tu va voir je suis pu le même boulet d'assa qui se fesait demonté par n'importe qui hihi (pour les dred si tu a kett en heal pense a prendre toute les salle hein??!)
Revenir en haut Aller en bas
akairyuu_sama
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012

Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Re: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:38

hhahaha tu etais un boulet avant ? ( putain javais raison depuis 2 ans !!! ) hhéhé au plaisir de rejour ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 50
Localisation : lyon

Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Re: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:14

Bienvenue cher les ailes Akairyuu_sama
Revenir en haut Aller en bas
akairyuu_sama
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012

Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Re: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:21

merci !
Revenir en haut Aller en bas
fouch
Membre
Membre
fouch


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 50
Localisation : Montauban

Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Re: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:48

Salut et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bounia
Membre
Membre
Bounia


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 38
Localisation : Seine Maritime en Normandie

Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Re: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:12

Bienvenue mon LOULOU....... tu ma manquer xd....
Revenir en haut Aller en bas
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Re: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:54

Bienvenu Akairyuu_sama  173792

Fedex fait du Shugo express aussi?
Revenir en haut Aller en bas
akairyuu_sama
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012

Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Re: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:30

héhéhé bounia on va deliré encore Very Happy
FEDEX fait du mega express Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akairyuu_sama  Empty
MessageSujet: Re: Akairyuu_sama    Akairyuu_sama  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akairyuu_sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Salle De Présentation-
Sauter vers: