Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
A tire d'ailes... Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
A tire d'ailes... Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
A tire d'ailes... Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
A tire d'ailes... Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
A tire d'ailes... Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
A tire d'ailes... Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A tire d'ailes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

A tire d'ailes... Empty
MessageSujet: A tire d'ailes...   A tire d'ailes... Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:11

Bonsoir les ailes argentées.
Je viens un peu voir ce magnifique forum aux couleurs du jeu tant attendu farao et ma foi il a de la gueule, bravo aux concepteurs cheers

J'ai une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur de multiples forums. Lors de la sortie du jeu en france, y'aura t'il ou pas une open beta?

N'avez vous pas essayé de jouer sur la release coréenne, je sais qu'il y a un moyen pour y jouer, la guide fureur enest la preuve.

Ce serait pas mal d'avoir une section news pour noter les infos glanées par ci par là sur les dates de sorties de la bêta ou de la release.

En ce moment je suis sur l'open bêta de Runes of Magic histoire de commencer à jouer sur un jeu du type Aion (avec craft, housing, etc...) et après quelques heures de jeu, il est plutôt sympa, en plus il est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Admin
Alucard


Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 43
Localisation : pas loin de sa Taz

A tire d'ailes... Empty
MessageSujet: Re: A tire d'ailes...   A tire d'ailes... Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:57

il n'y aura pas d'open beta, il y aura juste une avant première la différence est la suivante une béta servirais à tester le jeu pour d'éventuel bug mais comme le jeu à déja été débugué par nos amis coréens il n'y as pas besoin de béta pour nous l'avant première par contre seras la uniquement pour vérifier les traductions et surtout pour tester les serveurs qui serons situé en allemagne tout comme ceux de guild wars.

Ensuite pour le téléchargement du client coréen ce n'est pas interdit ni illégal vus qu'il le propose en libre téléchargement sur leur site officiel.

Pour ce qui est de la création des comptes parait qu'il faut se faire passer pour un citoyen Coreens (donc fraude et gros risque ^^)

Les avants 1er devrais venir d'ici quelques jours voir semaines la sortie de la Release devrais se faire 1 mois 1 mois et demis aprés la fin de l'avant première.

c'est ce que j'ai deja vu sur pas mal de forum donc je pense que c'est a 66% juste mais je continue toujours de glaner masse info Smile

pour ce qui est d ela partie elle y est c'est la partie annonce officiel d'aion voila j'espere ca t'aura aider mon ptit Prae Smile





Ps: merci pour le compliment sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesailesdargent-aion.forumgaming.fr
Extase
Membre
Membre
Extase


Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 40
Localisation : derrière mon bol de popcorn.

A tire d'ailes... Empty
MessageSujet: Re: A tire d'ailes...   A tire d'ailes... Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:23

il a déjà tout dit ^^. Quel savoir ce cokinou, il m'impressionne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tire d'ailes... Empty
MessageSujet: Re: A tire d'ailes...   A tire d'ailes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tire d'ailes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Au Poney Fringant-
Sauter vers: