Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9 Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
[SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9 Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
[SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9 Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
[SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9 Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
[SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9 Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
[SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9 Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

[SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9 Empty
MessageSujet: [SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9   [SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:20

Avec quelque jours d'avance, je vous met les map de la nouvelles zones accessible à la 2.0, Balaurea.
Ces maps sont visibles des la 1.9, vous pourrez donc les voir d'ici mercredi, mais si comme moi vous êtes impatient, vous allez voir tout sa sur le PTS, histoire de se faire une idée avant la sortie sur servur Live x)

Voici donc les quelques screens que j'ai pris Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oumnia
Membre
Membre
Oumnia


Messages : 692
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47

[SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9   [SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:45

Pourquoi les cartes sont masquées Kiru [SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9 46384 lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Map de Balaurea visible à la 1.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Musée des expositions-
Sauter vers: