AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le retour de Kaéli et de Colen
par Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
par Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
par hugotte Dim 30 Avr - 8:54

» Joyeux Anniversaire DODO
par Dragoonros Mar 8 Mar - 9:54

» Nouvelles Yofarn
par Apceros Mer 13 Jan - 17:24

Partagez | 

Petite video d'une des premieres bataille Elyséens VS Asmodiens durant la Beta 5 (by Hydronuim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alderonus
Membre
Membre

MessageSujet: Petite video d'une des premieres bataille Elyséens VS Asmodiens durant la Beta 5 (by Hydronuim)   Lun 3 Aoû - 21:09

Une video réalisée par Alisea/Hydronuim montrant une incursion Elysséenne de la guilde Origine(guilde FR) au sein de la faction Asmodienne lors de la Béta de ce Week-end.

Le PvP geek
Revenir en haut Aller en bas
Oumnia
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Petite video d'une des premieres bataille Elyséens VS Asmodiens durant la Beta 5 (by Hydronuim)   Lun 3 Aoû - 21:24

Non de dieu c'est trop bon ce bordel

On sent l'excitation des joueurs à participer à l'une des première invasion et aussi leur manque d'organisation. Vraiment très bon tout ça,ça va vraiment renforcer les liens entre joueurs de la même race.
Vinceking
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Petite video d'une des premieres bataille Elyséens VS Asmodiens durant la Beta 5 (by Hydronuim)   Jeu 6 Aoû - 13:38

Fighttttt =p

Sympa la vidéo ^^
rolvate
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Petite video d'une des premieres bataille Elyséens VS Asmodiens durant la Beta 5 (by Hydronuim)   Jeu 6 Aoû - 16:16

Mais alde je t'avais dis que avec kharg on s'amusais a visité les terre, ba a un moment on étais sur celle la *dailleur on i va a partir du lv 19 si on a fait toute les quête principal* et a un moment je t'avais dis que il y avais 10 point rouge sur le radar qui m'ont foncé dessus, et on aurai pas dis des simple mob .... Donc ceci explique cela avec kharg on c'est fait tabassé la gueule par eux Shocked

Dernière édition par rolvate le Jeu 6 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Alderonus
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Petite video d'une des premieres bataille Elyséens VS Asmodiens durant la Beta 5 (by Hydronuim)   Jeu 6 Aoû - 19:52

rolvate a écrit:
Mais alde je t'avais dis que avec kharg on s'amusais a visité les terre, ba a un moment on étais sur celle la *dailleur on i va a partir du lv 19 si on a fait toute les quête principal* et a un moment je t'avais dis que il y avais 10 point rouge sur le radar qui m'ont foncé dessus, et on aurai pas dis des simple mob .... Donc ceci explique cela avec kharg on c'est fait tabassé la gueule pas eux Shocked

lol! Vous êtes bien tombé !

Quand j'ai vu la vidéo la première fois, j'ai en effet repensé à ce que vous aviez dit drunken
rolvate
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Petite video d'une des premieres bataille Elyséens VS Asmodiens durant la Beta 5 (by Hydronuim)   Jeu 6 Aoû - 20:59

Ils men reste quelque séquelles :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite video d'une des premieres bataille Elyséens VS Asmodiens durant la Beta 5 (by Hydronuim)   

Petite video d'une des premieres bataille Elyséens VS Asmodiens durant la Beta 5 (by Hydronuim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1