Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Se retrouver tous sur le même serveur !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metis
Membre
Membre
metis


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !

Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Empty
MessageSujet: Se retrouver tous sur le même serveur !!!!!   Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:58

A-t-on déjà une idée des noms des serveurs français ? Si oui, il faut décider où on se retrouve tous... Si non, dès les premiers moments de la beta ouverte, il faut arrêter un choix...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre
Membre
fitz


Messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 52

Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver tous sur le même serveur !!!!!   Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:15

+1 Metis
Revenir en haut Aller en bas
rolvate
Membre
Membre
rolvate


Messages : 305
Date d'inscription : 19/03/2009

Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver tous sur le même serveur !!!!!   Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:10

Moi je dis Tous sur TS, ou pour ceux qui ne peuvent pas bas, on crée un perso et on va directe postez sur le fofo le nom du serveur pour que tout le monde ce rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Thornfierce
Membre
Membre
Thornfierce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41

Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver tous sur le même serveur !!!!!   Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:38

J'ai vu que les noms des serveurs français étaient tombé je sais pas si y'a eu un post à se sujet une idée duquel ?

[FRA] Urtem
[FRA] Vidar
[FRA] Suthran

Perso j'en ai aucune ... j'ai vu que certaine guide compétitive style origine online ou Millenium visaient Suthran ça risque de faire mal ... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thornfierce.deviantart.com/
metis
Membre
Membre
metis


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !

Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver tous sur le même serveur !!!!!   Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:05

Bon, je ne suis toujours pas connecté, étant encore en vacances, je ne viendrai vous rejoindre tous que le 25 je pense... Donc pensez bien à dire sur quel serveur vous êtres inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alderonus
Membre
Membre
Alderonus


Messages : 239
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 39
Localisation : Auvergne & Lyon

Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver tous sur le même serveur !!!!!   Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:04

Coucou Metis

J'espère que les vacances se passent bien cheers

Pour le serveur, nous en discutons. A bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver tous sur le même serveur !!!!!   Se retrouver tous sur le même serveur !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver tous sur le même serveur !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meme les mob utilise les transfo
» Transfert gratuit de serveur
» Fusion de Serveur et Migration
» une bonne et une mauvaise nouvelle, enfin, une bonne peut-être quand même
» Bonjour à tous... almirana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Asmodae :: La Taverne d'Apellbine [Jeu]-
Sauter vers: