Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recette de cuisine - Page 3 Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recette de cuisine

Aller en bas 
+10
OsteaL
Shak
wully
Kett
Dragoonros
Kiruagon
Shao
Colenmiriel
Kaeli
Yofarn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:35

Kiru où tu vas chercher tout ça ??? c'est du vécu ? Recette de cuisine - Page 3 58946
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:01

Ma fille vient de me faire une dédicace parce que je suis fan de Thor, elle m'a envoyé une image >_<



Spoiler:

Forcément je partage ... enfin façon de parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 50
Localisation : lyon

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:36

Recette de cuisine - Page 3 699248 lol aussi cochonne que sa mère Recette de cuisine - Page 3 476590
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:55

Héritage familial ... oui ça doit être ça ! d'ailleurs elle a toujours le calendrier des Dieux du Stade que je lui ai offert *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:02

Le mariage à l'ère informatique ... Recette de cuisine - Page 3 571578


Objet : assistance informatique


Monsieur le responsable de l'Assistance technique,

II y a huit ans, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 pour la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée .
D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci . Des applications telles que Bière entre Copains 10.3, Nuit de Bringue 2.5 ou Dimanche Foot 5.0 ne fonctionnent plus .
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue . Impossible de désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0 .
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs comme la commande C:/Danse_du_slip.EXE qui ne s'active jamais .
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d'Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial .

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé .

Réponse :


Cher Utilisateur,

Votre plainte est fréquente, le plus souvent, elle est due à une erreur basique de conception : beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de FiancéeX.0 à Épouse 1.0 avec l'idée que Épouse 1.0 est un programme de divertissement et utilités . Faux : Épouse 1.0 est un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler toutes vos applications . Il est quasi impossible de le désinstaller pour revenir à FiancéeX.0 car il contient des applications occultes qui feraient que Fiancée X.O se comporterait comme Épouse 1.0 . Épouse 1.0 est un programme très sensible et fonctionne en mode protégé contre les erreurs . Une des meilleures solutions est le recours à la commande : C:\FAIRE_DES_EXCUSES.EXE dès qu'un problème survient . Évitez l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, qui obligent ensuite à lancer C:\ FAIRE DES EXCUSES. EXE/ fleurs /ALL pour que le programme fonctionne à nouveau . Installez un software pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme : Fleurs 5.0, Ouimonamour 8.0 ou Tuasraisonmachérie 14.7. N'installez jamais Secrétaire en minijupe 3.3 ou Bandedepotes 4.6 . Ces programmes ne fonctionnent pas sous Épouse 1.0 . Pour que C:/Danse_du_slip.exe s'active, lancez d'abord C:/Collier_en_diamant. exe ou C:/la faire_picoler.exe.
Bonne chance .

Le service d'assistance technique .


En fait, l'informatique, c'est simple Recette de cuisine - Page 3 765242
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:06

Un jeune curé, très angoissé, et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archevêque pour être à la hauteur le Dimanche suivant . Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être plus détendu . Le jour venu, le jeune prêtre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où de n'importe quoi . De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archevêque, ainsi rédigée :

Mon fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la vodka . Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas.

1 - Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice .
2 - Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l"embrasser .
3 - Il y a 10 commandements et non 12 .
4 - Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n'était nain .
5 - Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "J.C & co".
6 - Nous ne nous référons pas à Judas comme " à ce fils de pute ".
7 - Vous ne devez pas parler du Pape en disant " le Parrain".
8 - Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus .
9 - L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque .
10 - Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel .
11 - Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritif à consommer avec le vin de messe .
12 - Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enc..."
13 - L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église .
14 - L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme "le pédé" et "le travello en jupe", c'était moi .

Sincèrement,
l'Archevêque .

P.S. : Jésus n'a pas été fusillé .


Pardon aux pratiquants, la famille, toussa ... Recette de cuisine - Page 3 571578
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 50
Localisation : lyon

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:10

LOL Yo
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:47

AVERTISSEMENTS STUPIDES ...
1/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? ... ) Recette de cuisine - Page 3 571578
2/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ? ) Recette de cuisine - Page 3 699248
3/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent alors qu'ils sont clairement malades ! ) Recette de cuisine - Page 3 696592
4/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ? ) Recette de cuisine - Page 3 862934
5/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieuse ... ) Recette de cuisine - Page 3 566851
6/ Sur un paquet de cacahuètes Sainsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ? ) >_<
7/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) Ouvrir paquet . 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ? ) Recette de cuisine - Page 3 571578
8/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (j'imagine qu'il y a eu des antécédents ... ) Recette de cuisine - Page 3 765242



Revenir en haut Aller en bas
Shak
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Au pays de la mogette et du jambon !

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:54

Sa me fait penser à l'histoire qui doit être connue maintenant.

Une dame porte plainte contre un groupe qui fabrique des micro-ondes. Motif : Sont chat est mort après y avoir fait un séjour (normal)

Un procès à été mis en place et elle à gagné pour la simple et bonne raison que ce n'était pas écrit sur la notice...

Conclusion : les gens sont avare d'argent, ou soit complétement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:10

Je vote les 2, avares ET débiles >_< Je me souviens d'une fois, un médecin dont je m'occupais, m'avait dit qu'une
de ses patientes était venu le consulter car son fils toussait . Le médecin lui a donc prescrit su sirop, 1 semaine après elle revient en colère
en disant que ce sirop c'est de la *****, alors il lui demande si elle a bien administré le dosage correctement, je me souviens plus, je crois que
c'était une cuillère à café, un truc comme ça, et la dame répond qu'elle l'a fait, mais que ça colle aux vêtements . Il lui dit que c'est vrai quand on
en renverse sur les habits, en général les sirops sont collants ... elle répond, non sur sa peau .... En fait, au lieu de lui faire avaler le sirop, elle
lui badigeonnait sur la poitrine Recette de cuisine - Page 3 571578
Revenir en haut Aller en bas
Shak
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Au pays de la mogette et du jambon !

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:29

lool pourtant il y a de quoi lire sur les notices pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:00

C'est clair ^^ Pour continuer, copie d'un petit malin :

Spoiler:

et pour les geeks qui jouent à Mario :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:08

Lol Yo !!! Recette de cuisine - Page 3 966385 Recette de cuisine - Page 3 966385 Recette de cuisine - Page 3 966385

Recette de cuisine - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:35

Bien vu Kaeli, je savais que ces saletés de pigeons avaient un manuel !!! Recette de cuisine - Page 3 9524

Et lui, on a envie de lui en coller une ? ou pas ... Recette de cuisine - Page 3 571578



Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:52

Petite histoire d'Ailes !

Perdu dans un monde Osteal où à Shak seconde une Kett vous Fée crier Alaide, un yo Yofarn iente jouant des Castagnette. Le lac Titi ca Kaeli mage même du cocori Colen nemi de la Skylyn compagnie. Mais quand l'Apce se perce, un Dragonroos fait Dodo et dans ses rêves lavent ses écailles avec Wully ite machine.
Lorsqu'un c' Houba est donné, une Arpia l'air blasé s'envole...


La trad pour les nuls xD

Spoiler:

Ouais je sais je pars en sucette xD


Dernière édition par Kaeli le Lun 13 Aoû - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OsteaL
Membre
Membre
OsteaL


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:26

Oooooooooooooooooooooh ! Trop bonne idée Kaeli j'adore Recette de cuisine - Page 3 73236
Revenir en haut Aller en bas
Shak
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Au pays de la mogette et du jambon !

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:55

lool pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:02

PTDR!
Enorme Kaeli Recette de cuisine - Page 3 966385
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:37

Kaeli, je suis impressionnée ! C'était bien trouvé, poétique et marrant, je suis conquise ! Recette de cuisine - Page 3 476590
Revenir en haut Aller en bas
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:00

Peut mieux faire... Recette de cuisine - Page 3 893692
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 50
Localisation : lyon

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:15



Recette de cuisine - Page 3 73236 Magnifique kaéli Recette de cuisine - Page 3 73236
Revenir en haut Aller en bas
Apceros
Centurions
Centurions
Apceros


Messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : tiamat

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:19

GGG KAELI !!!!!!! +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

Promis Prae j'y travaille mais ce sera sous la forme d'une nouvelle avec toutes les Ailes ... Accrochez vous à vos dico ça va roxxer du poney qui tousse !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenfate
Membre
Membre
Ravenfate


Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 41
Localisation : Partout et nulle part

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:51

Bon courage pour placer Ravenile :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:21

Petite histoire d'Ailes suite !

Rappel des faits ...

Perdu dans un monde Osteal où à Shak seconde une Kett vous Fée crier Alaide, un yo Yofarn iente jouant des Castagnette. Le lac Titi ca Kaeli mage même du cocori Colen nemi de la Skylyn compagnie. Mais quand l'Apce se perce, un Dragonroos fait Dodo et dans ses rêves lavent ses écailles avec Wully ite machine.
Lorsqu'un c' Houba est donné, une Arpia l'air blasé s'envole...


Le protecteur Né Prae certainement le mieux placé pour raconter la suite de cette aventure Ailée, s'asseyant face au Lac Tunapre et faisant de ré Elrick ochets, il se mit à raconter cette drôle d'histoire.

Un étrange mara Bounia qu'il avait rencontré un matin à Morheim, un Fouch erchant désespérément un Ptibouchon à offrir aux a Mishra lliant la tribut des Réians à Gelkmaros. Hors au même instant, ni le célébre Wes c Ravenile jeune Minirodeur ne purent résister au Myou du roi chat qui même Pafatiguer ne savait pas miauler ...

Boudious ! Avaient-ils tous crié ! L'Odys sée de l'équi Nox vient de commencer sur la costa del Marvel éité d'une envie soudaine qui présageait Lakata strophe qui allait suivre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette de cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine   Recette de cuisine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Au Poney Fringant-
Sauter vers: