Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Prezz de kiemsar Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Prezz de kiemsar Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Prezz de kiemsar Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Prezz de kiemsar Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Prezz de kiemsar Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Prezz de kiemsar Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prezz de kiemsar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiemsar
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2012

Prezz de kiemsar Empty
MessageSujet: Prezz de kiemsar   Prezz de kiemsar Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:50

I - Petite présentation IRL (Prénom/ âge /profession) ainsi que votre parcours en tant que joueur (veuillez préciser ce dernier).

- Je me prénomme Aurélien, je suis agé de 27 ans et sans profession pour le moment, sinon geek voire no life si ca peut être concidéré comme un taffe à plein temps

II - Classe et Niveau.

- Je suis sorcier 60 spé. DPS et mes autres perso stagnent (entre le lvl 10-18) à pandemonium

III - Votre préférence de Gameplay (PvE, PvP, Craft, RvR) ainsi que vos raisons.

- Je suis très branché instance mais le farm coréen ainsi que le pvp me déplait pas non plus

IV - Votre disponibilité de jeu , juste à titre informatif .

- Etant sans travail en ce moment, je me permets des journées de 10 à 50 heures; je m'explique; je dors quand le sommeil arrive xD

V - Ce qui pourrait vous rendre absent du jeu (vie professionnelle par exemple).

- Je regarde beaucoup de série / film et sinon lorsque j'aurais de nouveau une activitée pro. je repasserais joueur casu.

VI - Pourquoi "Les Ailes d'Argent" ?

- Bah je répondrais simplement " pourquoi pas " et surtout parce que petitefée m'a obligé ... Sinon plus sérieusement, j'en suis à ma 3 ième légion et je les ai quittée car elle ne me convenait pas alors je test ici.

VII - Quelles autres guildes vous ont intéressées ?

- J'ai commencé par " legio X " suivie de " Hot Wingz " et dernièrement " OneShoTeam "

VIII - Connaissance(s) chez les Ailes ?

- Surtout petitefée mais je me suis deja retrouvé avec plusieurs d'entre vous

IX - Comment réglez-vous la violence verbale ?

- Je ne supporte pas la violence quelqu'elle soit sinon j'essai de temporiser un maximum mais si la personne ne veut rien entendre je la laisse dans son coin ...

X - Ce que vous attendez de la guilde ?

- surtout de l'entraide et de la convivialité

XI - Craftez vous ? Et si oui quel métier ?

- Oui, je suis maître couturier (506) et expert alchimie (499)

XII - Plus généralement avez vous des dons artistiques, informatiques, Multimédia...

- Je bidouille correctement l'informatique en général et pour e reste " No comment " huhu

XIII - Serez-vous actif sur le forum ?

- Si on me demande de l'être , je le serais sinon d'habitude je le suis spontanemment

XIV - TeamSpeak et Mumble étant des composantes essentielles pour certaines instances, possédez-vous un casque et un micro ?

- Oui j'ai un casque/micro et je dispose de skype / TS / Mumble
Revenir en haut Aller en bas
Petitefee
Membre
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres

Prezz de kiemsar Empty
MessageSujet: Re: Prezz de kiemsar   Prezz de kiemsar Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:56

Et oui je l'ai enchainé de force, il n 'a pa eu le choix, le bureau de titefee lui a été fatal, Mais tu n'as pas encore teste le fouet de xaya notre GM

sinon bienvenue à toi chez les ailes,

comme je te l'ai expliqué sur le mumble, nous sommes surtout une légion ou nous souhaitons avant tout la bonne humeur, pas d'obligations particulière si ce n'est le respect.
tu trouveras toujours du monde en jeu dans la légion, pas toujours la nuit ^^^^
Ha j'allais oublié, je t'ai parle de notre wullie internationnal, dans les rituels de la guilde, quelque soit le niveau, on doit passer par son dudu ^^^^^^^
Si jamais un certain Fouch te demande de venir queter avec lui, attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnn un elit se cache derrière lui ^^^^^^^^^^^

sinon bienvenue chez les ailes


titefee
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Prezz de kiemsar Empty
MessageSujet: Re: Prezz de kiemsar   Prezz de kiemsar Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:51

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
fouch
Membre
Membre
fouch


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 50
Localisation : Montauban

Prezz de kiemsar Empty
MessageSujet: Re: Prezz de kiemsar   Prezz de kiemsar Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:59

Bienvenue parmi nous, je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches chez Les Ailes ^^

Alors tu vas entendre toutes sortes de légendes infondées à mon sujet, comme quoi les balaurs poussent sur mon chemin, et qu'il faut se méfier de mes quêtes !!!

Ceci est entièrement faux ... ou en partie ... ou peut être un peu de vérité quand même !! ^^ Enfin bon, on est comme on est Smile

Au plaisir de jouer avec toi Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prezz de kiemsar Empty
MessageSujet: Re: Prezz de kiemsar   Prezz de kiemsar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prezz de kiemsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiemsar repasse casu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Salle De Recrutement-
Sauter vers: