Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation Elotriamas Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Présentation Elotriamas Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Présentation Elotriamas Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Présentation Elotriamas Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Présentation Elotriamas Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Présentation Elotriamas Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Elotriamas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elotriamas




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation Elotriamas Empty
MessageSujet: Présentation Elotriamas   Présentation Elotriamas Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:03

I -  Bonjour , Je m'appel Samuel (appelez moi Sam  Présentation Elotriamas 476590 ) Je suis du nord (Lille , 59) et j'ai actuellement 17 ans , bientôt 18.
J'ai jouer a :
-Flyff
-Dofus (Pour le coter PvP que j'appréciais énormément malgré la communautée peu sympathique   Présentation Elotriamas 73236 )
-League of legends

II -  Je débute le jeux , (Il est actuellement en plein téléchargement) donc je dirais niveaux 0 pas de classe.
Je compte partir sur un tanky , (Templier si j'ai bien lus)

III -  Mes préférences de gameplay sont assez vaste , du moment qu'on peux s'amuser je suis partant , bien que je préfère le pve car , étant amoureux des tank , le pvp n'est pas super super pour ses derniers dans la plupart des jeux.

IV -  étant en apprentissage pour devenir Boulanger Pâtissier , je suis disponible le lundi toute la journée , du mardi au dimanche de 14h00 a 22H00 (voir plus) sauf quand j'ai Taekwondo (Lundi / Mercredi / Vendredi de 20h00 a 21h30)

V -  Une sortie en amoureux (Ouf , j'ai pas de copine.)
Une sortie entre potes (Mince , j'ai des amis par contre)
Mon sport <3

VI -  Pourquoi ? Franchement , j'ai adorer la vidéo de présentation , vous m'avez l'air vraiment sympathique , et je recherche des camardes pour m'amuser et m'expliquer les bases (Oui je suis débutant , mais quand je dis m'aider c'est juste des questions , je ne demanderais pas d'argent ou de plvl)

VII -  Aucune , c'est la 1ere guilde que j'ai trouvée , et se site m'a tellement impressionné que je me suis dis que je voulais venir ici et nul part ailleurs.

VIII -  étant débutant , je ne connais personne de votre guilde , Personne tout court d'ailleurs.

IX -  La parole est d'argent , mais le silence est d'or
Je viens sur les jeux pour m'amuser , pas pour chercher des ennuis ni insulter les gens (a part quelques "insultes" entre amis)

X -  Je n'attend rien en fait , je sais très bien que ma présentation en fera rire plus d'un , un débutant , qui postule dans une guilde pour dire coucou , j'entends déjà les "Wtf se mec" , je viens juste chercher des compagnons pour me guider , et s'amuser avec moi.

XI - Je ne connais pas encore les métiers mais pourquoi pas ?

XII - Je sais faire des gateaux , je déssine en cours .... Plus sérieusement je ne suis pas très doué en informatique ^^'

XIII - J'adore les forums , je viendrais minimum 1 fois par jour.

XIV - Je possède TS , Mumble et skype , Avec un micro , un casque et une webcam.

______________

En éspérant ne pas vous offenser
je vous prie d'agrée mes sentiments les meilleurs.
Cordialement
Elotriamas
Revenir en haut Aller en bas
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation Elotriamas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elotriamas   Présentation Elotriamas Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:56

Bonjour Eliotriamas,
Merci pour l'attrait que tu as envers notre guilde, malheureusement elle est en sommeil depuis quelques temps. Elle va peut être se relever de ses cendres tel le Phoenix, mais pour cela il va falloir que l'on trouve une direction commune pour retrouver notre allant d'autrefois.
Les membres ont pris des directions différentes sur Aion et d'autres jeux du moment comme Tera, Guild Wars 2, Final Fantasy 14...
J'espère que tu prendra autant de plaisir à jouer au mythique Aion que nous en avons pris pendant toutes ces années. Le contenu a évolué, ce n'est que mieux pour toi en temps que nouvel arrivant
D'anciennes Ailes continuent d'arpenter les terres d'Asmodée mais sous une autre bannière.
Désolé de ne pas pouvoir t'accueillir comme nous l'aurions tous fait au moment du plus fort de la guilde.
Je te souhaite un bon jeu et peut être à bientôt au détour d'un chemin d'Asmodée que j'arpente de temps en temps quand le besoin de me remémorer de bons moments et l'ambiance unique du jeu se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Elotriamas




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation Elotriamas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elotriamas   Présentation Elotriamas Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:24

Il n'y a pas de problème , merci pour la réponse qui fut rapide.

Je vous souhaite bonne continuation Ig comme IRL , A très bientôt

Amicalement, Elotriamas.
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Présentation Elotriamas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elotriamas   Présentation Elotriamas Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:24

Bienvenue chez les Ailes Elotriamas ! Comme le dit Prae, beaucoup se sont dispersées, mais ça
ne change rien, une Aile est une Aile, donc si tu as besoin de conseils, tu peux demander, même
si, pour ma part, je suis sur Tera ou autre, je me souviens bien d'Aion pour y avoir joué depuis le
début et arrêté à la 4.0, les seules classes que je ne connais pas sont barde et gunner. Je te souhaite
beaucoup de plaisir sur ce jeu, j'en ai eu beaucoup et surtout chez les Ailes.
Amuses-toi bien et à bientôt sur le fofo !    Présentation Elotriamas 765242 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elotriamas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elotriamas   Présentation Elotriamas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elotriamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation Cyclo
» Présentation Ayorhs
» [Présentation] Osly
» Présentation Elestina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Salle De Recrutement-
Sauter vers: