Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots

Aller en bas 
+2
Kaeli
Prae
6 participants
AuteurMessage
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Empty
MessageSujet: Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots   Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:23

--> Source Atreid (Brand Manager NCsoft West) le 18 Novembre.


------------------------------------------------------------------------------
Hello à tous,

Plus d'une fois, on m'a demandé pourquoi je ne réagissais jamais dans les sujets liés aux bots. La raison est simple: j'aurai beau dire que nous bannons des comptes à tour de bras, j'aurai beau vous dire que notre politique est tolérance zéro et que si vous êtes pris à botter, c'est direction la porte sans passer par la case départ; rien n'y fera.


Rien n'y fera tant que vous ne verrez pas l'impact en jeu. C'est pourquoi nous sommes entrain d'opérer de sérieux changements à tous les niveaux. Bien sûr, comme vous vous en doutez, je ne peux pas vous détailler les choses pour la simple et bonne raison que les sociétés de RMT savent lire, elles aussi, et donc, il ne serait pas sage de s'étendre.


Parmi ces changements, vous trouverez une nouvelle offre d'emploi dans notre office de Brighton, qui accepte désormais des applications externes en regard à ce département au sein de notre équipe CS. En quelques mots, si vous êtes français, vous avez désormais la possibilité de postuler pour devenir un membre de la GSU (Game Surveillance Unit). Cette équipe que nous renforçons a pour unique vocation de lutter contre les bots et le RMT en général. Peut-être certains se souviennent de l'excitation dont j'avais fait montre lorsque j'avais dit avoir assisté à une chasse aux bots il y a quelques temps, digne d'un CSI à l'américaine. Eh bien, c'est cette équipe que vous avez la possibilité de rejoindre aujourd'hui. Votre mission, si vous l'acceptez, est d'abattre le marteau divin sur toute présence bot que vous rencontrerez en jeu, ainsi que d'enquêter en profondeur afin de démonter les filières RMT.



Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à soumettre une application en anglais sur ce Lien
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots   Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:27

Il était temps qu'ils s'y mettent!

Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Bce5c4c5bf1d1c977f8325ddf4
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots   Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:32

y'a juste a taper Aiongold sur google....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
Thornfierce
Membre
Membre
Thornfierce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41

Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots   Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:12

Bientot on lira sur le chan region "qui monte une cohorte pour un raid bot ?" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thornfierce.deviantart.com/
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots   Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:08

Première frappe Ncsoft contre les bots et suppression de 16 000 comptes ouf
Revenir en haut Aller en bas
electron
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2009

Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots   Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:39

Voila qui vas faire du bien aux joueurs qui veulent farmer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Oumnia
Membre
Membre
Oumnia


Messages : 692
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47

Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots   Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:04

C'est clair, c'est une très bonne chose. Reste à voir ce que ça donne réellement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots   Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Asmodae :: La Taverne d'Apellbine [Jeu]-
Sauter vers: