Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)

Aller en bas 
+6
Prae
Thornfierce
Varior
Kiruagon
metis
Pachanga
10 participants
AuteurMessage
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Empty
MessageSujet: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)   Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:37




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
metis
Membre
Membre
metis


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !

Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Empty
MessageSujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)   Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:58

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Kiruagon
Membre
Membre
Kiruagon


Messages : 764
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Valence - Drôme

Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Empty
MessageSujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)   Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:38

Shocked
.
.
.
XD

Magnifique, je veux !!!!!!!!!!!!!

C'est décidé quand cette extension/Mise à jour sort, j'arrête définitivement ma vie réelle Ironic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Varior
Membre
Membre
Varior


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35

Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Empty
MessageSujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)   Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:41

Y a pas de mots ... NC fait du bon boulot malgrès ce que l'on peux lire sur les forum offi, tout vien a poit pour qui sait attendre dasn la vie
Revenir en haut Aller en bas
Thornfierce
Membre
Membre
Thornfierce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41

Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Empty
MessageSujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)   Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:09

Déjà qu'on le trouvais beau avec Eli là claque de l'amélio !

Le housing et les montures qui semblent être n'importe quel mob en plus !
Sans parler de l'attaque de ouf à la fin et de nouveau mouvement / attaque de perso !

Vivement le quand lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thornfierce.deviantart.com/
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Empty
MessageSujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)   Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:04

Il manque quand même une chose, c'est l'amélioration de l'utilité et de la gestion des légions. Un petit château ça vous dirait pas?
A part ça, vous pensez changer de config? Parce qu'avec tout cela, graphiquement ,votre pc devra être fort Ironic
Pour finir bravo NCsoft pour innover aussi rapidement même si la version KR a plus d'un an.Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) 812181
Se preparent ils à faire face à la sortie de Final Fantasy XIV?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Empty
MessageSujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)   Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:42

Génial voilà qui va nous redonner un coup de fouet!
Revenir en haut Aller en bas
electron
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2009

Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Empty
MessageSujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)   Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:36

tout bonnement SPLENDIDE.......... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oumnia
Membre
Membre
Oumnia


Messages : 692
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47

Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Empty
MessageSujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)   Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:08

NON DE DIEU affraid

Je crois que je vais revoir ma liste de cadeaux pour Noël.

Spoiler:


Edit : en tout cas ça ressemble bien à du CryEngine 3 et comme par hasard y a de la pub pour quel jeu sur leur site ??
http://mycryengine.com/index.php?conid=4

Si ça se confirme, il faudra en effet forcement investir dans du nouveau matériel
Revenir en haut Aller en bas
Thornfierce
Membre
Membre
Thornfierce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41

Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Empty
MessageSujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)   Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:02

Étrange en effet mais cela signifierais qu'ils passent de la 1.5 à la 3 .... pourquoi pas tant qu'on y trouve notre comtpe lol

Je ne pense pas que NC soft va prendre le risque de uper son jeux de manière à laisser les personnes à petites config pc Smile ce n'est pas le but d'un MMO

Par contre je vois bien une évolution vers DX 10 et pourquoi pas 10.1 Smile (surtout avec la généralisations e seven/vista)
Revenir en haut Aller en bas
http://thornfierce.deviantart.com/
Lama
Membre
Membre
Lama


Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2009

Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Empty
MessageSujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)   Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:14

J'ai qu'un mot a dire : SUPERBE
En esperant que ncsoft tiendra ses engagements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Empty
MessageSujet: Re: Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)   Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Extension/Maj (mais OMG j'suis sur le cul oui oui !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais lol!
» impossible de trouver un titre mais ce blog est trop bon
» Un petit pas pour Asmodae mais un Grand Pas pour les Ailes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Asmodae :: Annonces Officielles d'Aion [News]-
Sauter vers: