Exemple de Stigma par classes
Gladiateur
Soin Supérieur I (lvl20):
Régénère 20% de vos points de vie. Augmente le maximum de point de vie de 20%, la protection du bouclier de 150, la parade de 100. Pour 120 secondes.
Entrave I (lvl28):
Entrave les mouvement de la cible sur 10m pendant 10s et réduit l'esquive de la cible de 1000. Temps avant ré-utilisation 120s.
Hurlement intimidateur I (lvl 34):
Réduit la puissance d'attaque physique des ennemis sur 7m de 300 pendant 15s.
Armure équilibrée I (lvl 37):
Sur soi, augmente la résistance contre l'étourdissement, l'évanouissement, le "tournoiement", d'être repoussé, et les coups aériens par 1000 pendant 90s.
Clouer au sol IV (lvl40):
Cause 507 à 511 dégâts physiques sur une cible au sol. (Rang I au niveau 20, Rang II au niveau 28, Rang III au niveau 34).
Expertise ambidextre II (lvl40):
Permet à votre personnage d'équipé une arme dans chaque mains (Rang I au niveau 20).
Destruction de Porte I (lvl40):
Cause 16 à 20 dégâts physique sur la cible. Si la cible est une porte de Forteresse, cause 2300 dégâts physique en plus.
Accrochage forcé III (lvl43):
Cause 65 à 69 dégâts physique sur la cible. La cible est liée pendant 3sec (Rang I au niveau 31, Rang II au niveau 37).
Tremblement de terre I (lvl44):
Cause 258 à 262 dégâts physiques aux ennemis à moins de 10m et réduit leurs vitesse de mouvement pendant 8 à 10s.
Vague de lame I (lvl45 Ely):
Cause 288 à 292 dégâts physiques à une cible à moins de 15m et aux ennemis proches de 10m sur un maximum de 5 ennemis. Réduit aussi leurs défense physique de 500.
Vague violente I (lvl45 Asmo):
Cause 560 à 564 dégâts sur des ennemis aléatoirement dans un rayon de 10m.
Templier
Rage I (lvl28):
Sur soi. augmente la puissance des dégâts physique de 30% pendant 30s. Temps avant réutilisation : 180s.
Capture I (lvl22):
Attire une cible située dans 15m au corps à corps, Temps avant ré-utilisation: 30s.
Bouclier de Protection III (lvl42):
Pendant 10s; renvoie 115 dégâts sur n'importe quel ennemi qui attaque à moins de 5m. (Rang I au niveau 20, Rang II au niveau 31).
Armure équilibrée I (lvl 37):
Sur soi, augmente la résistance contre l'étourdissement, l'évanoussement, le "tournoiement", d'être repoussé, et les coups aériens par 1000 pendant 90s.
Protection de Coéquipier I (lvl 37):
Absorbe les dégâts d'un membre du groupe à moins de 10m pendant 30s.
Brise chevilles II (lvl 40):
Cause 75 à 94 dégâts à une cible qui tombe et réduit la puissance d'attaque de la cible de 25 pendant 30s.
Destruction de Porte I (lvl40):
Cause 16 à 20 dégâts physique sur la cible. Si la cible est une porte de Forteresse, cause 2300 dégâts physique en plus.
Discipline III (lvl40):
Cause 536 à 540 dégâts physiques, aléatoirement à une cible. Requiert une épée à deux mains (Rang I au niveau 28, Rang IIau niveau 34).
Provocation IV (lvl43):
Provoquer les ennemis proches et augmente l'agressivité (Rang I au niveau 25, Rang II au niveau 31, Rang III au niveau 37).
Pouvoir régénérateur I (lvl44):
Redonne 80 points de vie toute les 6s pendant 1min.
Pénitence du seigneur I (lvl45 Ely):
Cause 743 à 747 dégâts physiques à une cible et l'étourdit pendant 3s. Temps avant ré-utilisation: 1min.
Pénitence de la mort I (lvl45 Asmo):
Cause des dégâts physiques et absorbe un % des dégâts en points de vie. La valeur exacte est inconnue. Temps avant ré-utilisation: 1min.
Rôdeur
Flèche soporifique I (lvl 20):
Endort une cible dans les 15m pendant 12s. Temps avant ré-utilisation : 2min.
Coups à reculons I (lvl 22):
cause 16 à 20 dégâts physique à une cible pendant que vous reculez. La cible perd connaissance pendant 3s. Requiert une arme de mêlée.
Piège de perception I (lvl 31):
Pose un piège dans les 15m qui reste actif 1min. Ce piège révèle les ennemis invisibles qui passent dans les 30m.
Piège II (lvl 34):
Créer un piège autour du joueur qui reste actif pendant 1min. Les ennemis qui approche à moins de 5m sont paralysés dans les aires par un arc électrique. utilise 5 Graine de Tripid. (Rang I au niveau 28).
Flèche du Silence IV (lvl 42):
Cause 90 à 94 dégâts physiques réduit la cible au silence (elle ne peut plus lancer de sort) pendant 6 à 7 secondes (Rang I au niveau 25, Rang II au niveau 37).
Souffle de la nature II (lvl 40):
Sur soi. Augmente le ratio de régénération des points de vie 65 pendant 300s. (Rang I au niveau 34)
Pluie de flèches V (lvl 43):
Cause 243 à 247 dégâts à une cible et aux ennemis à moins de 5m de la cible. (Rang I au niveau 20, Rang II au niveau 25, Rang II au niveau 30, Rang IV au niveau 37).
Oeil d'attaque I (lvl 44):
Sur soi. Augmente l'attaque physique de 30% pendant 1min pour 5 attaques. réduit la défense physique de 50%.
Flèche Gryphon I (lvl 45 Ely):
Lance une flèche avec peu de précision pour 1049 à 1053 dégâts. Temps avant ré-utilisation 1min.
Flèche Condor I (lvl 45 Asmo):
Lance une flèche avec peu de précision mais un ratio de critique très élevé et cause 738 à 742 dégâts physique. Temps avant ré-utilisation 1min.
Assassin
Pacte de vitesse I (lvl20):
Sur soi. Augmente la vitesse de mouvement de 20% pendant 30s. Temps avant ré-utilisation : 2min.
Pacte d'évasion I (lvl20):
Evite les attaques magique deux fois sur une période de temps.
Application de poison I (lvl28):
Applique un poison sur les armes. Pendant 120s donne 2% de chance de faire perdre connaissance à une cible. Consomme 2 poisons de Skolopen.
Sceau distant II (lvl40):
Cause 55 à 59 dégâts physique à une cible à moins de 10m et grave un sceau du 3ème degrés (Rang I au niveau 34).
Sceau lié V (lvl 41):
Cause 55 à 60 dégâts physiques et grave un sceau du 3ème degrés. (Rang I au niveau 20, Rang II au niveau 25, Rang III au niveau 31, Rang IV au niveau 37).
Attaque furtive IV (lvl43):
Se déplacer derrière un ennemi à moins de 20m et lui causer des dégâts physiques. Avec une chance de lui faire perdre connaissance. Les dégâts sont inconnus. (Rang I au niveau 25, Rang II au niveau 31, Rang III au niveau 37).
Jet de lame I (lvl44):
Cause 582 à 586 dégâts physiques à une cible paralysée dans les airs par un arc électrique et dans les 20m.
Sceau d'explosion de la lumière I (lvl45 Ely):
Les sceaux placés sur une cible dans les 20m explosent causant des dégâts à la cible et lui faisant perdre connaissance.
Sceau d'explosion de l'ombre I (lvl45 Asmo):
Les sceaux placés sur une cible dans les 20m explosent causant des dégâts à la cible une partie des dégâts vous sont rendus en points de vie. temps avant ré-utilisation 1h.
Sorcier
Malédiction de l'arbre I (lvl20):
Transforme la cible en arbre pendant 20s, la cible ne pourra ni bouger ou utiliser ces compétences pendant ce laps de temps et augmente la résistance contre tout les éléments. Si la cible est attaqué, le sort est dissipé. Temps d’incantation 1,5s, temps de réutilisation 30s.
Sagesse de Lumiel (lvl20) :
Pendant 15s le coût de toutes les compétences est réduit de 50%. Temps d’incantation instantané, temps de réutilisation 60s.
Terre Glacé I (lvl25) :
Réduit la vitesse de mouvement pendant 15s sur le cercle désigné par le sorcier. Temps d’incantation instantané, temps de réutilisation 180s.
Sagesse de Jikel (lvl28) :
Augmente de 300 la puissance magique pendant 15s. Temps d’incantation instantané, temps de réutilisation 60s.
Malédiction de fragilité I (lvl28) :
Maudit la cible dans une portée de 25m, pendant 8s à chaque fois que la cible utilise un sort, celui perd 5% de son maximum de vie. Temps d’incantation instantané, temps de réutilisation 300s.
Explosion de feu (lvl34) :
La cible ce trouvant dans une portée max. de 25m, subit 637dmg ainsi que tout ennemies dans les 5m de la cible. Temps d’incantation 2s, temps de réutilisation 12s.
Terre Glacé II (lvl37) :
Réduit la vitesse de mouvement pendant 15s sur le cercle désigné par le sorcier. Temps d’incantation instantané, temps de réutilisation 180s.
Sagesse de Baizel (lvl37) :
Pendant 15s le temps d’incantation est réduit de 25%. Temps d’incantation instantané, temps de réutilisation 60s.
Malédiction de fragilité II (lvl40) :
Maudit la cible dans une portée de 25m, pendant 8s à chaque fois que la cible utilise un sort, celui perd 7% de son maximum de vie. Temps d’incantation instantané, temps de réutilisation 300s.
Don de rapidité (lvl44 - Ely) :
Pendant 15s le temps d’incantation est réduit de 35%. Temps d’incantation instantané, temps de réutilisation 300s.
Don de puissance (lvl44 - Asmo) :
Pendant 15s la puissance magique est augmenté de 500, mais les sorts coûtent 2x plus cher à lancer. Temps d’incantation instantané, temps de réutilisation 300s.
Eruption volcanique (lvl45 - Ely) :
La cible ce trouvant dans une portée de 25m, ainsi que jusqu’à 6 ennemies dans les 10m de la cible, subissent 1336dmg après 4s. Temps d’incantation 2s, temps de réutilisation 15s.
Tsunami de lave (lvl45 - Asmo) :
La cible ce trouvant dans une portée de 25m, ainsi que jusqu’à 6 ennemies dans les 10m de la cible, subissent 1336dmg après 4s. Temps d’incantation 2s, temps de réutilisation 15s.
Source :
http://aion.jeuxonline.info