Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recrutement d'une catastrophe Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Recrutement d'une catastrophe Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Recrutement d'une catastrophe Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Recrutement d'une catastrophe Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Recrutement d'une catastrophe Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Recrutement d'une catastrophe Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une catastrophe

Aller en bas 
+4
Apceros
Kaeli
Dragoonros
lakata
8 participants
AuteurMessage
lakata




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 42
Localisation : Douai

Recrutement d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Recrutement d'une catastrophe   Recrutement d'une catastrophe Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

Bonjour à toutes, tous,

Alors je me présente, Kévin, 30 ans, agent SNCF...... vous noterez donc le trio gagnant prénom à la con, age, emploi très critiqué Recrutement d'une catastrophe 44623
J'ai commencé les MMO avec WoW, que j'ai bien aimé, tout d'abord en tant que prêtre, mais ce n'était pas ma vocation.....j'ai reroll démoniste où là j'ai pu apprécier le gameplay. J'y ai joué jusqu'au premier addon, que je n'ai pas fini (j'ai arrêté après Karazhan) et j'ai du arrêté pour cause personnelle (en gros ma femme voulait de plus en plus me coller des baffes plutôt que de me faire des bisous....)

voili voilou pour la partie perso, vous saurez plus tard que j'adore rigoler, que je suis une catastrophe ambulante, que j'ai 3 gosses (dont un tout récent) et qu'on les entend bien sous mumble, etc....

IG, je suis un glad level 52 qui fait ce qu'il peut pour arriver 55 (non sans mal), puisque j'étais (jusqu'à aujourd'hui) chez les Blood for Blood. Mon soucis étant que, bien que je m'entende bien avec les 3-4 membres présents, je me retrouve un peu seul pour xp, pour faire des instances, etc....
Et je connais également malébolgia / Glawroy (et il a d'autres persos), qui m'a parlé de vous. notamment du fait que vous étiez tous des vieux !!!! comme moi en fait avec mes 30 ans...
Seulement quand on a 30 ans, on a plus de mal à supporter certains comportements puérils.....enfin c'est mon cas et c'est pourquoi je recherche une légion sympa, sans prise de tête, avec de l'ambiance. C'est pour moi les critères minimaux qu'une légion doit avoir.

A la vue de certains des posts que j'ai pu lire, et surtout de personnes comme Isarae, malébolgia/glawroy, j'en suis venu à postuler aujourd'hui.
J'espère que je pourais vous rejoindre, pour le meilleur et pour le pire Recrutement d'une catastrophe 58946

voilà, sinon IG, je suis donc glad, level 52, aucun métier (la flemme pour le moment).
La violence verbale.....je suis pour uniquement sur mes enfants (faut bien qu'ils servent à quelque chose).... sinon IG, je suis plutôt "cool". Aion reste un jeu et je suis la pour décompresser de mon boulot (hahaha....boulot.....sncf..... Recrutement d'une catastrophe 301257 )

Je me débrouille en informatique en général, mais je ne suis pas un génie non plus.... cela me fait même penser que je dois formater ma bécane...

Voilà, sinon IG, si je peux aider, n'hésiter pas à me whisp (pseudo = llakata)

J'espère que ça marchera entre nous, @ bientôt peut être !!!

PS : Ha oui, et j'ai mumble, TS, etc...toute façon je suis sur votre mumble là, donc....

Revenir en haut Aller en bas
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : lyon

Recrutement d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une catastrophe   Recrutement d'une catastrophe Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:55

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Recrutement d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une catastrophe   Recrutement d'une catastrophe Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:03

Bienvenue trio gagant Recrutement d'une catastrophe 862934 Recrutement d'une catastrophe 862934 Recrutement d'une catastrophe 862934 Recrutement d'une catastrophe 862934

30 ans ce sont les bébés de la légion et tu sais les vieux ça a aussi ses mauvais côtés Recrutement d'une catastrophe 73236

Ravie de t'avoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Apceros
Centurions
Centurions
Apceros


Messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : tiamat

Recrutement d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une catastrophe   Recrutement d'une catastrophe Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:07

Bienvenu a toi :O Very Happy

Tu verras tu serras pas déçu Recrutement d'une catastrophe 822197 Recrutement d'une catastrophe 822197
Revenir en haut Aller en bas
Petitefee
Membre
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres

Recrutement d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une catastrophe   Recrutement d'une catastrophe Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:05

bienvenue à toi, t'inquiète pas, les castas , ont connait ^^^^^^


bisous
Revenir en haut Aller en bas
wully
Membre
Membre
wully


Messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33

Recrutement d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une catastrophe   Recrutement d'une catastrophe Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:34

lakata a écrit:
Bonjour à toutes, tous,

Alors je me présente, Kévin, 30 ans, agent SNCF...... vous noterez donc le trio gagnant prénom à la con, age, emploi très critiqué Recrutement d'une catastrophe 44623
J'ai commencé les MMO avec WoW, que j'ai bien aimé, tout d'abord en tant que prêtre, mais ce n'était pas ma vocation.....j'ai reroll démoniste où là j'ai pu apprécier le gameplay. J'y ai joué jusqu'au premier addon, que je n'ai pas fini (j'ai arrêté après Karazhan) et j'ai du arrêté pour cause personnelle (en gros ma femme voulait de plus en plus me coller des baffes plutôt que de me faire des bisous....)

voili voilou pour la partie perso, vous saurez plus tard que j'adore rigoler, que je suis une catastrophe ambulante, que j'ai 3 gosses (dont un tout récent) et qu'on les entend bien sous mumble, etc....

IG, je suis un glad level 52 qui fait ce qu'il peut pour arriver 55 (non sans mal), puisque j'étais (jusqu'à aujourd'hui) chez les Blood for Blood. Mon soucis étant que, bien que je m'entende bien avec les 3-4 membres présents, je me retrouve un peu seul pour xp, pour faire des instances, etc....
Et je connais également malébolgia / Glawroy (et il a d'autres persos), qui m'a parlé de vous. notamment du fait que vous étiez tous des vieux !!!! comme moi en fait avec mes 30 ans...
Seulement quand on a 30 ans, on a plus de mal à supporter certains comportements puérils.....enfin c'est mon cas et c'est pourquoi je recherche une légion sympa, sans prise de tête, avec de l'ambiance. C'est pour moi les critères minimaux qu'une légion doit avoir.

A la vue de certains des posts que j'ai pu lire, et surtout de personnes comme Isarae, malébolgia/glawroy, j'en suis venu à postuler aujourd'hui.
J'espère que je pourais vous rejoindre, pour le meilleur et pour le pire Recrutement d'une catastrophe 58946

voilà, sinon IG, je suis donc glad, level 52, aucun métier (la flemme pour le moment).
La violence verbale.....je suis pour uniquement sur mes enfants (faut bien qu'ils servent à quelque chose).... sinon IG, je suis plutôt "cool". Aion reste un jeu et je suis la pour décompresser de mon boulot (hahaha....boulot.....sncf..... Recrutement d'une catastrophe 301257 )

Je me débrouille en informatique en général, mais je ne suis pas un génie non plus.... cela me fait même penser que je dois formater ma bécane...

Voilà, sinon IG, si je peux aider, n'hésiter pas à me whisp (pseudo = llakata)

J'espère que ça marchera entre nous, @ bientôt peut être !!!

PS : Ha oui, et j'ai mumble, TS, etc...toute façon je suis sur votre mumble là, donc....


Ok je sort _[]_

Revenir en haut Aller en bas
Petitefee
Membre
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres

Recrutement d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une catastrophe   Recrutement d'une catastrophe Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:41

Vullyyyyyyyyyyyyyyy tu es un terrible garnement ^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Recrutement d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une catastrophe   Recrutement d'une catastrophe Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:24

Oh la jolie présentation!!!
Cata ou pas, tu ne manques pas d'humour! Recrutement d'une catastrophe 966385
Rebienvenue à toi chez les Ailes!! Recrutement d'une catastrophe 765242
Revenir en haut Aller en bas
metis
Membre
Membre
metis


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !

Recrutement d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une catastrophe   Recrutement d'une catastrophe Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:15

Kaeli a écrit:
les vieux ça a aussi ses mauvais côtés Recrutement d'une catastrophe 73236

J'ai des noms si besoin... *sifllote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une catastrophe   Recrutement d'une catastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Bejing
» Recrutement Lovemachine 55 rodeur
» Demande de recrutement de Sebinoud
» demande de recrutement : Dsims clerc
» Level 50 minimum : Recrutement actuellement fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Salle De Recrutement-
Sauter vers: