Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation Tekys Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Présentation Tekys Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Présentation Tekys Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Présentation Tekys Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Présentation Tekys Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Présentation Tekys Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54


 

 Présentation Tekys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_Tekys




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Présentation Tekys Empty
MessageSujet: Présentation Tekys   Présentation Tekys Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:41

Alors , on va refaire connaissance ^^ ( sinon mamie ptitefée va raler :p )

Classe : Gladiateur
lvl : 55 ( sisi je jure meme si parfois on dirait pas )

Stuff : alors euh comment dire , le skin est joli mais après ^^ , faut que je change cela^^.

Caractère : héhéhé , pour résumer vous allez fuir sinon , raleur , chieur , grognon , gentil parfois quand j'y pense XD ( non je plaisante suis que méchant moi! nameo gentil et puis quoi encore :p ) .

Passé sur le jeu : trouble ^^ , non plus srx , ex-tcu ( vi je sais c'est la honte mais bon l'erreur est humaine ) , puis ex-ailes d'argent ( deux fois admis deux fois partis^^ ) et de retour parmis vous , certains me connaissent (les pauvres ^^) , pour les autres vous pouvez m'appeler Mr Tekys et je pense qu'on sera pote :p , nan je déconne , quoi que :p.

Mes attentes d'une légion : Tout pour moi :p , nan ça c'est l'image que certains ont eu de moi si j'ai compris mais c'est faux , je suis juste la pour m'amuser et passer de bons moments avec vous.
Juste un coup de main pour m'aider a me stuff pve svp , le stuff pvp ce fera a la 3.0 ( si elle arrive un jour celle-la ).

Sinon si vous avez eu le courage d'arriver jusque la sans vous dire : " mais quel connard ce mec ! " , ben vous verrez que je suis super gentil finalement Smile.

Ps : Voila Mamie j'ai fait ma présentation mais a la sauce Tekys :p , tu pensais pas qu'elle allait être basique mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Petitefee
Membre
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres

Présentation Tekys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tekys   Présentation Tekys Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:46

ouf enfin on va finir par arriver à faire qq chose de toi,

En tout cas merci à toi d'avoir fait l'effort de faire cette présentation, et attention, je te surveille ^^^^^^^^^^^^

re bienvenu à toi et n'oublie pas le php

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Présentation Tekys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tekys   Présentation Tekys Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:14

Ha ba il n'est jamais trop tard Présentation Tekys 966385
Tu nous en auras fait voir de toutes les couleurs, sauf du bleu...chose faite!
Allé, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne, nous sommes une chouette légion car constitutée de chouettes gens (oui ce soir j'aime bien le terme "chouette", c'est pas chouette ça?!).
Des râleurs, des shulacks verts, des shugo express ("p'tain j'ai plus de pierres de rez, quelqu'un peut m'en envoyer, mon groupe est mort!!")....bref il y a de l'animation par chez nous, et même des "BONJOUUUUUUUUUUUUUUR"....c'est pas beau la vie!!! Présentation Tekys 765242
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : lyon

Présentation Tekys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tekys   Présentation Tekys Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:02

Re bienvenu à toi,mais attention on te surveille Présentation Tekys 566851 bise Présentation Tekys 280671
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Présentation Tekys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tekys   Présentation Tekys Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:25

Euh ... c'est obligé de dire "Bienvenue" ? non parce que là ... j'ai l'impression d'avoir un vieux chewing-gum collé sous ma chaussure
et qui veut pas se détacher ... Présentation Tekys 571578 bon ben puisqu'il le faut ... Bienvenue Tekys ! Présentation Tekys 566851 rebienvenue Tekys ! et la dernière ... ouah ! Tekys
is back ! Bienvenue Tekys ! j'espère que tu vas faire un effort et que tu seras gentil avec les mamies sinon elles vont te botter l'arrière-train ! Présentation Tekys 765242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tekys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tekys   Présentation Tekys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tekys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation cleric
» Présentation Elotriamas
» Présentation Blastik ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Salle De Présentation-
Sauter vers: