Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La bêta 3.0 téléchargeable !!!

Aller en bas 
+4
dorliss
Shak
Yofarn
Colenmiriel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta 3.0 téléchargeable !!!   La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:47

La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 73236 Curd Jurgens ! il est bôôô ! oui, j'avoue que nous avons été plutôt héroïque, genre la 7ème compagnie La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 571578
J'attends les vidéos Prae et je suis en train de trier les screens, il y a certains moments que je dois cacher (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta 3.0 téléchargeable !!!   La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:58

Plans nouveaux ou nouveaux plans XD


Spoiler:

Plan de la moto La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 73236 (Artisanat 500)

Le "Processed Drana" est vendu par le marchand, mais je ne sais pas si on peut le récolter . Il faut des rondins de Korie (120) , du Minerai de Drénite Brillant (45),
je pense du Minerai de Latérite Brillant (38), Minerai de Malevite Brillant ( 38), Ether Magique Brillant (26), après des Feuilles de ? , le "Processed Drana", c'est du
Drana Transformé mais je ne sais pas à quoi ça correspond . Voilà, j'espère que ça vous donne un aperçu sur les compos . La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 70930
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta 3.0 téléchargeable !!!   La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:06

Spoiler:

Plan pour le nouveau métier, on peut faire de jolis lits La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 476590

Des jolis fauteuils ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta 3.0 téléchargeable !!!   La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:34

Pour les Maîtres Cuisine
Spoiler:
Cela permet de fabriquer des tables que l'on met chez soi et où l'on peut manger, la nourriture se place dans votre inventaire .

Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta 3.0 téléchargeable !!!   La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

J'aime bien le lit, on dirait une sorte de grenouille...peut être que si on lui fait un bisou elle se transforme en une jolie sirène
Spoiler:
La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 73236 La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 966385 La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 966385
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta 3.0 téléchargeable !!!   La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:18

Je suis choquée Colen, je ne te savais pas si regardante niveau bonnet La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 73236
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta 3.0 téléchargeable !!!   La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:14

La monture Dragon, je pense, se récupère avec les symbôles de Kahrun, des genres de pièces que l'on obtient en faisant
toutes sortes de quêtes .



Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bêta 3.0 téléchargeable !!!   La bêta 3.0 téléchargeable !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bêta 3.0 téléchargeable !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce Béta Ouverte
» A suivre beta test
» Point de rdv pour la beta ouverte
» Pseudos et classes pour la Beta Ouverte
» Y en a qui passent leur Béta avec une calculette à la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Asmodae :: Annonces Officielles d'Aion [News]-
Sauter vers: