Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
hello c'est moi Hugotte  Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
hello c'est moi Hugotte  Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
hello c'est moi Hugotte  Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
hello c'est moi Hugotte  Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
hello c'est moi Hugotte  Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
hello c'est moi Hugotte  Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 hello c'est moi Hugotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hugotte




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

hello c'est moi Hugotte  Empty
MessageSujet: hello c'est moi Hugotte    hello c'est moi Hugotte  Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:57

Bonjour, ici, je me présente en deux trois mots, je suis Hugotte ( emmanuelle ), femme d'Helsin et co fondatrice des Ailes D'argent, je suis agréablement surprise de voire que "notre" guilde a perdurée depuis toutes ces années ( bien 6 ans si je ne me trompe). Beaucoup de souvenir me reviennent en mémoire, du temps de notre création! Je vois que beaucoup ont participés a faire durer notre nom et je vous en remercie. Vous aurez peut etre la visite d'Helsin a l'occasion.... Nous avions quitter le jeu car de deux nous etions passé a trois! au jours d'aujourd'hui, 5 ans et demi après nous sommes 5! Nous aussi avons fait notre petit bout de chemin... J'espere peut etre retrouver d'anciens joueurs et faire la connaissance de nouveaux ailés.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 50
Localisation : lyon

hello c'est moi Hugotte  Empty
MessageSujet: Re: hello c'est moi Hugotte    hello c'est moi Hugotte  Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:08

Coucou Hugotte, félicitation pour ta petite famille , les ancien ailes d'argent ne son plus sur le jeu a part Prae qui nous fais des petit coucou de temps en temps ,mais ces avec beaucoup de plaisir de faire ta connaissance,nous somme a votre disposition sur le mumble

adresse: s-graf.org
port: 65000
passe: demande dragoonros, petitefée , Ytma, Yofarne ,Cyrillia



hello c'est moi Hugotte  280671 hello c'est moi Hugotte  280671 Bisous a bientôt hello c'est moi Hugotte  280671 hello c'est moi Hugotte  280671
Revenir en haut Aller en bas
Kett
Membre
Membre
Kett


Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 48
Localisation : Mont de Marsan

hello c'est moi Hugotte  Empty
MessageSujet: Re: hello c'est moi Hugotte    hello c'est moi Hugotte  Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:20

Bonjour Hugotte, j'ai connu les ailes d'argent sur mon premier mmo Fly for fun et j'ai peut etre changer de jeu mais pas de legion. Je reconnais que je suis partie plus d'une fois mais je reviens toujours a ma premiere maison les ailes.Je me souviens aussi des heure ou helsin et mon mari Fitz joué ensemble(que le temps a passé Sad )
Felicitation a vous 2 pour cette belle petite famille hello c'est moi Hugotte  822197
Revenir en haut Aller en bas
Petitefee
Membre
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 58
Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres

hello c'est moi Hugotte  Empty
MessageSujet: Re: hello c'est moi Hugotte    hello c'est moi Hugotte  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:56

bonjour hugotte

jje ne connais les ailes que sur aion, mais cela sera un plaisir de faire ta connaissance

comme a indiqué dragoon ci-dessus, venez nous faire un ti coucou sur le mumu,

bizzz et plein de bizzzzz à la tite famille


titefee
Revenir en haut Aller en bas
hugotte




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

hello c'est moi Hugotte  Empty
MessageSujet: Re: hello c'est moi Hugotte    hello c'est moi Hugotte  Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:54

hello hello, je passe vous faire un petit coucou, depuis temps d'année écoulée, je ne suis plus a la page, si jpeux dire, mais je tenais à voire ce qu'étais devenue " notre guilde".
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello c'est moi Hugotte  Empty
MessageSujet: Re: hello c'est moi Hugotte    hello c'est moi Hugotte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello c'est moi Hugotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici cest pour la peche :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Salle De Présentation-
Sauter vers: