Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le retour de Kaéli et de Colen Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Le retour de Kaéli et de Colen Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Le retour de Kaéli et de Colen Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Le retour de Kaéli et de Colen Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Le retour de Kaéli et de Colen Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Le retour de Kaéli et de Colen Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Kaéli et de Colen

Aller en bas 
+2
metis
Dragoonros
6 participants
AuteurMessage
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 50
Localisation : lyon

Le retour de Kaéli et de Colen Empty
MessageSujet: Le retour de Kaéli et de Colen   Le retour de Kaéli et de Colen Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:54

bon retour mes belles Le retour de Kaéli et de Colen 280671 Le retour de Kaéli et de Colen 280671
Revenir en haut Aller en bas
metis
Membre
Membre
metis


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !

Le retour de Kaéli et de Colen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kaéli et de Colen   Le retour de Kaéli et de Colen Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:25

allez les filles ^^ you can do it !!!
Revenir en haut Aller en bas
elricks
Membre
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2010

Le retour de Kaéli et de Colen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kaéli et de Colen   Le retour de Kaéli et de Colen Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:30

oh merde les revoilà !! chuutttt soyez sage plus de jurons, de blague de cul, etc...
Revenir en haut Aller en bas
hugotte




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

Le retour de Kaéli et de Colen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kaéli et de Colen   Le retour de Kaéli et de Colen Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:57

salut les filles!! j'espère que vous allez bien toutes les deux!! on vous envoie plein de bisous avec helsin!!
Revenir en haut Aller en bas
odys
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 48

Le retour de Kaéli et de Colen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kaéli et de Colen   Le retour de Kaéli et de Colen Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:02

Le retour de Kaéli et de Colen 893692 yop yop, je lisais mes mails, et j'ai vu un truc qui m'a grippé les neuronnes, les n'ailes d'art gants, j'me suis dit encore un truc de cul allez zou au spam mais, y a un neuronne qui m'a dit atta, cela m'a dit quequ'chose, j'ai pensé a des plumes, puis a des poulets et là, j'ai été chercher a bouffer....bref une fois rassasié, j'regarde par la fenetre et là, quesque j'vois pas ! un pigeon, j'ai voulu l'pecho mais il s'est envolé, puis jme suis dit mais pourquoi tant de haine apres les pigeons, j'suis allé voir un psy du nom de muriel (pas compris pourquoi ce psy sur le coup) pour eclaircir ce mystere, apres une seance d'hypnose tout mes revenus, que je faisais parti d'une famille avec des plumes, et que j'ai été abandonné moi l'pauvre poussin que j'etais.
J'ai continué a voir ma psy pour surmonter ce traumatisme...
Bon treve de plaisanterie, j'espere que tout ce passe bien pour vous les poussinnettes, moi quesque jme fais chier sur les jeux, jne joue plus au mmorpg depuis mon abandon ^^ , c'est toujours la même chose sur ces jeux, je teste actuellement un jeu de survie du nom de conan exiles, oui je suis devenu un vilain canard bien barbare et sans pitié et builder, j'adore les jeux ou l'on peut créer son ptit chateau de sable.
Bon, sinon moi je vais bien, j'ai la santé et tout et tout, pour qui cela interesse je suis souvent sur steam sous le pseudo nmemosis, c'est t-on jamais, disont qu'il est facile de contacter sous steam même si je critique cette plateforme. Bien contant de savoir que vous etes tjr en vie, ha au faite, vous avez prit du poids durant tout ces années ? nan parce que c'est bien connu que les poulettes engraisse avec le temps ^^ juste histoire que je ne subisse pas un deuxieme traumatisme ^^
Aller au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Le retour de Kaéli et de Colen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kaéli et de Colen   Le retour de Kaéli et de Colen Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:13

Dia... Dia kwouaaaaaaa !!!!!

Ça me fait très plaisir de te lire, je vais poster un ti truc pour qu'on se chope sur Steam, !

Le retour de Kaéli et de Colen 966385 Le retour de Kaéli et de Colen 280671 à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kaéli et de Colen Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kaéli et de Colen   Le retour de Kaéli et de Colen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kaéli et de Colen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Au Poney Fringant-
Sauter vers: