Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Black Desert Online Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Black Desert Online Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Black Desert Online Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Black Desert Online Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Black Desert Online Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Black Desert Online Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Black Desert Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Black Desert Online Empty
MessageSujet: Black Desert Online   Black Desert Online Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:49

Bonsoir à  tous,

juste pour vous parler d'un MMO à part entière : Black Desert Online

C'est un jeu que l'on n'aborde pas comme un MMO standard, on a plutôt à faire à un MMO Sand Box. A l'arrivée, on peut être un peu déboussolé ! #23#

Serveur européen unique divisé en plusieurs serveurs avec la possibilité de changer à n'importe quel moment.

L'environnement est immense et cela sans aucun temps de chargement entre les régions.

Le gameplay est amusant et très dynamique à l'instar de Blade and Soul et les effets sont dantesques

Que dire du contenu ?

Si vous voulez basher des donjons à répétition, passez votre chemin, ce jeu n'est pas fait pour vous  
Vous pouvez passer une journée sur le jeu sans taper un mob ou le contraire.

Le système d'artisanat est complet, utile et développé à l’extrême.

L'HV est utile et très bien fait pour éviter que comme dans tout MMO les prix flambent au fil des mois.

Raid et combat PVP type Deathmatch

Votre personnage évolue suivant son temps de course, le poids dont il est chargé et ce qu'il mange.

Pour parler de la guilde :
Lorsque vous recrutez un membre, vous devez lui faire un contrat d'embauche, fixer un salaire et une pénalité en cas de départ anticipé de la guilde. Le membre recruté signe le contrat et perçoit un salaire journalier du montant décidé si son activité le justifie.  La guilde perçoit une rétribution lorsque les missions de guilde sont effectuées :
Mission de combat : Tuer X monstres à un certain endroit, mission de combat pour boss : Tuer X monstres pour recevoir un parchemin d'invocation de boss de guilde , mission de récolte, mission de livraison commerciale. Possibilité de faire des guerres de guilde et conquête de territoire.

Marre de taper du mob?
Allez à la chasse à la baleine, allez pêcher à pied ou en bateau, jouez en bourse, faites du commerce de ville en ville, essayez d'attraper l'étalon sauvage de vos rêves et faites le évoluer, il vous donnera une progéniture plus aguerrie. Et bien plus encore... Avec Aly, on en découvre tous les jours  #8#

Dernier petit point qui a toute son importance : il n y a pas d'abonnement. Pour jouer, il suffit juste d'acheter le premier pack de jeu  pour la modique somme de 9.99 euros...
Vous avez la possibilité d'essayer le jeu pendant une semaine avant de vous décider :
Essayer Black Desert Online une semaine


Les graphismes sont magnifiques (pourtant vous avez l'avis d'un ancien de FFXIV), je vous laisse un petit aperçu de mon screen personnel :
Black Desert Online 4034532017100735744149
Revenir en haut Aller en bas
Pachanga
Membre
Membre
Pachanga


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online   Black Desert Online Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:13

Hey coucou Prae ! j'ai attendu ce jeu pendant 2ans,je l'ai acheté a la sortie et j'y ai joué 2 semaines,j'ai pas aimé du tout,les déplacements auto,l emanque total de social/interactions entre joueurs etc

Je viens de tomber sur Life Is Feudal version MMO qui sors en janvier,ca a l'air vraiment pas mal !

http://lifeisfeudal.com/mmo

Sur ce,j'éspére que vous allez tous bien,je vous fais des bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KushColor
 
Black Desert Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : Clés pour eta ouverte Champions Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Au Poney Fringant-
Sauter vers: