Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation Osteal Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Présentation Osteal Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Présentation Osteal Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Présentation Osteal Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Présentation Osteal Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Présentation Osteal Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Osteal

Aller en bas 
+8
Shak
Apceros
Yofarn
Prae
Colenmiriel
myou
Petitefee
OsteaL
12 participants
AuteurMessage
OsteaL
Membre
Membre
OsteaL


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:54

Bonsoir ou bonjour Smile

(Recommander et certifié par Houbaglop)

Tout d'abord je me présente, je m'appele Arnaud j'ai 20 ans je travaille au sein de la Brigade des sapeurs pompiers de Paris, je suis aussi formateur de formateur en milieu secouriste et aquatique.
J'ai trois passions dans la vie : mon métier, le sport (musculation, boxe thai, natation, vélo, course à pied...) et les jeux vidéos, et oui tout le monde à ces vices ^^
Je joue à beaucoup de jeux, essentiellement sur pc, de tout les types aussi bien mmorpg, fps, stratégie et j'en passe.
Sinon dans Aion je joue Templier sur Urthem je suis un twink 50, je suis full bijoux 30 abys/Lannok fusio pvp 40/Full fenris et presque full 40 abys dans l'entrepot ! cheers
Sinon j'ai 5 perso 35 sur Urthem aussi et je twink mon assa 35.

Pour en revenir à moi je suis quelqu'un qui se lie facilement aux gens, j'aide beaucoup je suis gentil mais j'ai un tempérament de feu et je dis se que je pense, je suis très franc (ce qui peut etre bien ou mal en fonction des gens ^^).

Voilà après je garde des choses pour moi et je vous laisse les découvrir pour plus de mystères.

J'espère que ma présentation vous aura donné envie de plus me connaître afro

OsteaL spé boule à facette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petitefee
Membre
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:34

Coucou

Pour moi pas de soucis, puisque nous en avons parlé ensemble, et pour une fois que le père Houbaglop invite qqun ds la légion, Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'espère que tu prendras plein de plaisir ds nos délires,

sinon bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
myou




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:17

Bienvenue à toi Arnaud dit le Osteal !, tu te plairas dans cet ambiance "bon enfant" Présentation Osteal 966385
Pas de prise de tête ici et Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:29

Coucou Osteal!
Bienvenu sur notre forum Smile et merci pour ta présentation.
J'ai une petite question: qu'attends tu de nous? Du twinkage en folie ou bien, à l'arrivée de la 3.0 souhaites tu découvrir le nouveau contenu?
Good day et game, à très bientôt Présentation Osteal 765242
Revenir en haut Aller en bas
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:24

Bienvenue Osteal ^^

Citation :
Recommander et certifié par Houbaglop)

Avec une Appellation d'Origine Contrôlée en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:35

Coucou Osteal !

D'abord, j'adooooore ton tatoo !!! Présentation Osteal 73236 (moi aussi , j'en ai un mais plus petit), il est très bien fait, on voit pas les détails du dragon
sur la photo, mais il est très fin, c'est très joli ! Présentation Osteal 476590 Après Muay Thai (moi kung fu, tai ji quan, enfin, plus maintenant, j'ai plus droit Présentation Osteal 44623 )
et véloooooo ! j'arrête là, après on va se faire des idées ! Présentation Osteal 571578
XD Prae "AOC", elle est pas mal celle-là ! Présentation Osteal 58946 mais Colen a raison, qu'attends-tu de nous ? PvP twink ? Pex pour up ? en tous cas,
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Apceros
Centurions
Centurions
Apceros


Messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : tiamat

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:38

Salut Osteal et bienvenue! :p Présentation Osteal 58946 Présentation Osteal 58946

Un conseille change d'avatar yen a qui vont pu te lâcher sinon >< :p
Revenir en haut Aller en bas
OsteaL
Membre
Membre
OsteaL


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:21

Tout d'abord merci à tous pour cet accueil chaleureux !

@Apceros : j'ai tenu compte de ton conseil et j'ai changé mon avatar pour ne pas créer d'émeute Razz

@Yofarn/Prae : oh que oui jsuis AOC et 100% approuvé par nos amies les femmes Présentation Osteal 476590

@Colenmiriel/Yofarn : en premier lieu je recherche une ambiance propice à mon épanouissement in game, après il est vrai que je suis très axé twink mais j'ai pour projet de monter un 55 sur Urthem pour pouvoir continuer de twink (avec mon templar et mon assa) mais aussi pouvoir participer aux sorties de la légion: instances, gelk/ingi, dred 55, ou même le up 60 à la sortie de la 3.0 ! Présentation Osteal 58946
J'attends surtout de me lier avec les gens et de profiter de ce jeu au maximum dans la convivialité et la bonne humeur et je pense être tombé au bon endroit !

Revenir en haut Aller en bas
Shak
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Au pays de la mogette et du jambon !

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:59

Bienvenue parmi nous ami vendéen éxilé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:53

Bienvenue parmi nous quelques uns de nos twinks seront surement enchantés par ton arrivée.

Quoi qu'il en soit nous sommes presque tous 55, donc j'espère que tu ne t'ennuieras pas à la 3.0, car nous seront tous à l’affût des nouvelles instances avec nos mains ...

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:54

Merci pour ton éclairage et à très bientôt Osteal! Présentation Osteal 58946
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:31

Osteal, je tiens à m'excuser publiquement pour l'eso hier . J'ai été ignoble avec toi et je tiens à faire mon méa-culpa ! Présentation Osteal 862934
Te regarder taper sur ce pauvre mob pendant un moment était sadique de ma part Présentation Osteal 566851
Tout d'abord, sache que ce que tu as vu hier n'est absolument pas dans nos habitudes ... Présentation Osteal 571578 d'habitude, c'est pire ! Présentation Osteal 765242
Et je tiens à ce que tu saches que la prochaine fois sera encore mieux, on attendra que Xaya soit là et avec Dodo, ce sera un eso
que tu n'oublieras jamais ! Présentation Osteal 476590

Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:34

OMGGGGG....
NAN!
Yo!!
Ne me dis pas que tu as osé....? Présentation Osteal 826393
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:42

C'est pas moi, c'est Dodo d'abord ! Présentation Osteal 765242 Présentation Osteal 765242 Présentation Osteal 765242
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilia
Centurions
Centurions



Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:11

Présentation Osteal 58946 et yo tu as oublié le boulet d'or Présentation Osteal 301257
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19

Oh oui, Cyrilia ! avec joie ! Osteal ne connait pas encore notre boulet d'or ! il faut réparer ça, je propose qu'on fasse un groupe
spécial eso rien que pour lui Présentation Osteal 58946 Alors Osteal, tu relèves le challenge ? A mon avis, il va quitter la légion vite fait et partir loin de cette bande
de fous ! Présentation Osteal 476590
Revenir en haut Aller en bas
OsteaL
Membre
Membre
OsteaL


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:17

Moi perso je le suis bien amusé dans Eso avec vous même si Prae il a fait du boudin !

Et malheureusement je n'ai pas pu le finir Présentation Osteal 44623
Revenir en haut Aller en bas
Kaeli
Admin
Admin
Kaeli


Messages : 1282
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Au pays de Candy...

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:38

Han vous avez osé ! Présentation Osteal 301257 Présentation Osteal 301257
Revenir en haut Aller en bas
OsteaL
Membre
Membre
OsteaL


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:59

Yofarn a écrit:
Oh oui, Cyrilia ! avec joie ! Osteal ne connait pas encore notre boulet d'or ! il faut réparer ça, je propose qu'on fasse un groupe
spécial eso rien que pour lui Présentation Osteal 58946 Alors Osteal, tu relèves le challenge ? A mon avis, il va quitter la légion vite fait et partir loin de cette bande
de fous ! Présentation Osteal 476590


Je demande à voir Présentation Osteal 9524
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : lyon

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:20

Bienvenue à toi Osteal
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:42

Prae fait pas boudin, c'est parce qu'on a été vilains et qu'on l'a abandonné tout seul dans un monde cruel >.< , je me suis excusée
d'avoir été vilaine Présentation Osteal 571578 retourne pas le couteau Osteal sinon je te -censuré- Présentation Osteal 9524 Présentation Osteal 215571 Présentation Osteal 46384 en raison de la violence de cette scène,
veuillez éloigner les enfants ... Présentation Osteal 699248
Revenir en haut Aller en bas
wully
Membre
Membre
wully


Messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 33

Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:42

est encore tu a encore rien vue Surprised hum hum je passe je suis pas la Very Happy (ou est le heal ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Osteal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Osteal   Présentation Osteal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Osteal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Tekys
» Présentation Blastik ^^
» Présentation de Noxius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Salle De Présentation-
Sauter vers: