Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mon petit retour sur aion  Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Mon petit retour sur aion  Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Mon petit retour sur aion  Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Mon petit retour sur aion  Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Mon petit retour sur aion  Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Mon petit retour sur aion  Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon petit retour sur aion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BabyBouKs
Membre
Membre
BabyBouKs


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29
Localisation : Derrière Toi :D

Mon petit retour sur aion  Empty
MessageSujet: Mon petit retour sur aion    Mon petit retour sur aion  Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:14

Coucou les ailes je fait mon petit retour sur aion d'ici quelque jour Mon petit retour sur aion  966385
j'espere tous vous voir en forme bisous et à bientot sur aion Mon petit retour sur aion  765242
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Mon petit retour sur aion  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit retour sur aion    Mon petit retour sur aion  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:08

Tu viens dépoussiérer tes ailes un peu ? Mon petit retour sur aion  58946 Ce sera chouette de te retrouver, j'espère pouvoir me co, sinon, je te souhaite un bob come-back Mon petit retour sur aion  765242
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Mon petit retour sur aion  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit retour sur aion    Mon petit retour sur aion  Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:44

Coucou ! je passe de temps en temps sur mumble et je continue aion, pour le moment, je fais un essai tera avec ma moitié, je pense à vous ! Gros bisous à tous ! Si certains ont un compte, je suis sur Elinu, mon pseudo Hillyria, une prêtresse castanic... Mon petit retour sur aion  765242
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonros
Chef
Chef
Dragoonros


Messages : 363
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : lyon

Mon petit retour sur aion  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit retour sur aion    Mon petit retour sur aion  Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:49

kicoo Yofarn ,oui j'ai bien vue que tu étais sur Tera et ton perso doit être 44 , moi je joue un peu je suis lvl 16 ou 17 bisous a très vite
Mon petit retour sur aion  280671 Mon petit retour sur aion  280671 Mon petit retour sur aion  280671 Mon petit retour sur aion  280671 Mon petit retour sur aion  280671 Mon petit retour sur aion  280671 Mon petit retour sur aion  280671
Revenir en haut Aller en bas
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon petit retour sur aion  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit retour sur aion    Mon petit retour sur aion  Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:45

Tera, c'est le mal... Mon petit retour sur aion  215571
Revenir en haut Aller en bas
dorliss
Centurions
Centurions
dorliss


Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Mon petit retour sur aion  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit retour sur aion    Mon petit retour sur aion  Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:07

Oui je suis d accord avec toi Prae Tera c est le Mal mais malheureusement je commence a y succomber car les forces du Bien d Aion n evoluent plus pour que l on ait envie d y rester malheureusementt Mon petit retour sur aion  148205
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Mon petit retour sur aion  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit retour sur aion    Mon petit retour sur aion  Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:21

Coucou Prae, oui Tera, c'est le mal, je succombe au côté obscur et j'aime ça ! Mon petit retour sur aion  765242
Revenir en haut Aller en bas
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon petit retour sur aion  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit retour sur aion    Mon petit retour sur aion  Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:58

Je vais peut être passer faire un petit tour. J'avais fait la béta et j'avais pas été emballé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Mon petit retour sur aion  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit retour sur aion    Mon petit retour sur aion  Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:58

Oui, rejoins-nous du côté obscur ! Ne te trompe pas, ne va pas sur Star Wars ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit retour sur aion  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit retour sur aion    Mon petit retour sur aion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit retour sur aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: Au Poney Fringant-
Sauter vers: