Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"

Aller en bas 
+29
BabyBouKs
Isarae
fouch
elestina
Petitefee
Yofarn
Ysmareth
soraka
téné
Lama
CanaCani
Subtill
kurgan
Ephedra
electron
Varior
Kiarrasu
elianora
Colenmiriel
Vinceking
Oumnia
cymy
Kiruagon
Alderonus
fitz
metis
Thornfierce
Pachanga
Prae
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oumnia
Membre
Membre
Oumnia


Messages : 692
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:01

Comme dis plus haut, les levels 50 vont pouvoir guilder leur reroll. Ceux qui débutent dans le jeu peuvent le faire également s'ils projettent de monter leur set deavanion (5 persos level 30)
La charte va être modifié dans ce sens dès qu'on aura un peu de temps Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 215571
Revenir en haut Aller en bas
metis
Membre
Membre
metis


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:02

+1 à cette requête à mon avis !!!

P.S. : Lamanas, tu postes à 05h21 !!!!! Tu dors jamais ? Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 765242
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Membre
Membre
Lama


Messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2009

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:29

Non Methis ,je me suis reveillé a cette heure- ci ^^ . Mais a vrai dire c'est pas tous les matins que je passe sur le fofo.

Si j'ai bien compris Oum ,tous le monde peut guilder 5 Persos ,c'est bien ca?

ps: allons Methis ne met pas de message comme ca ,tous le monde va croire que je suis un geek maintenant Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 58946.
Revenir en haut Aller en bas
Oumnia
Membre
Membre
Oumnia


Messages : 692
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:41

Pour le set deavanion c'est 1 par 1 avec des noms de persos proches du perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
CanaCani
Membre
Membre
CanaCani


Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ig

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:22

* imagine sa petite smala arrivé sous peu * Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 73236
cana cani cano cane canu

N'empêche plus sérieusement je me suis renseigné pour le set , et vu comment avec cousin on commence à galérer pour pex au lvl 20 , bin j'imagine pas 5 persos lvl 30 :s

Tenez c'est le lien que j'ai consulté http://stormaion.blogspot.com/2009/11/larmure-daevanion-guide.html


A ce soir les loulous
( oui oui je post n'importe où, dsl Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Oumnia
Membre
Membre
Oumnia


Messages : 692
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 47

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:58

En même temps ce set peut facilement se garder jusqu'au level 40-45 voir plus si on l'up. Rien qu'à penser l'économie en kinas que ça représente ça motive Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 966385 . Pour moi c'est trop tard par contre Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 44623 mais ce set vaut vraiment le coup et pour mes amis rodeurs c'est du pur bonheur (je me suis encore fait dégommer l'autre soir par un mec full deavanion de 5 lvl de moins que moi Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 46384 )
Revenir en haut Aller en bas
téné
Membre
Membre
téné


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 48
Localisation : Manche => Coutances

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:31

ça me convient tout à fait et j'espère vous rejoindre bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
soraka

soraka


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:58

Lu et approuvé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:10

Je présume que la partie au sujet des stygmas inclue les compétences/grimoires.
Le rappel serait pas mal histoire qu'il n'y ait pas de problème dans la légion, même si ça semble si évident, puisque l'on est une guilde d'entraide et de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmareth
Membre
Membre
Ysmareth


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 49

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:32

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Yofarn
membre honorifique
membre honorifique
Yofarn


Messages : 502
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 57
Localisation : partout et nulle part ...

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:37

Lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Petitefee
Membre
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : Tours ou Illiers Combray près de chartres

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:02

Bien entendu, lu et approuvé, simplement je pense qu'il faudrait mettre queques petits points à jours étant donné que nos ailes ont grandi, elles se déploient majestueusement tout en modestie.

bisous à tous

titefee Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 280671
Revenir en haut Aller en bas
elestina
Membre
Membre
elestina


Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36
Localisation : perpignan

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:05

lu et approuver ^^
Revenir en haut Aller en bas
fouch
Membre
Membre
fouch


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 50
Localisation : Montauban

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:02

J'adhère également.
Revenir en haut Aller en bas
Isarae
Membre
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 54
Localisation : Val d'Oise

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:03

Évidemment que c'est lu et approuvé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BabyBouKs
Membre
Membre
BabyBouKs


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29
Localisation : Derrière Toi :D

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:45

approuvé, si je fait une bétises sans le s'avoir je vais finir salles de fouet Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 966385
Revenir en haut Aller en bas
Calysia
Membre
Membre
Calysia


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:32

Lu et approuvé et jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
metis
Membre
Membre
metis


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : assis sur un nénuphar... oups, le nénuphar a coulé !

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:14

J'approuve pas Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 215571
Revenir en haut Aller en bas
Skylynn
Tribun
Tribun



Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 39
Localisation : Region parisienne (Nord est)

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:01

lu et approuvé (j'ai toujours approuvé ce type de mentalité)

Je me rends compte qu'on est beaucoup à ne pas être passé par la charte au moment du guildage.
Vaut mieux tard que jamais, ça y est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:53

Tu as raison Sky, deplus il me semble qu'il faudrait faire quelques mises à jour Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 893692
Revenir en haut Aller en bas
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:05

* Cherche dans ses archives si il a encore les calques Photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:14

Ouf Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 571578 retrouvés^^
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel
Membre
Membre
Colenmiriel


Messages : 819
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Indice:Au village du vin blanc

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:42

Rha super Prae merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Elea




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 49
Localisation : IDF

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: lu et approuvé   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:56

clair, net précis et humain: j'approuve et adhère à 400%!
Revenir en haut Aller en bas
ryuudo
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2013

Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:15

Lu et approuvé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"   Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Légion: " Les lois qui font la loi"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos stats de Légion
» Dépoussièrage du logo de la Légion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Salle De Réception (Publique) :: La Table Des Commandements :: Charte de la Légion "Les lois qui font la loi"-
Sauter vers: