Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ça ne m'étonne pas que le Dredgion soit jamais tombé Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
ça ne m'étonne pas que le Dredgion soit jamais tombé Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
ça ne m'étonne pas que le Dredgion soit jamais tombé Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
ça ne m'étonne pas que le Dredgion soit jamais tombé Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
ça ne m'étonne pas que le Dredgion soit jamais tombé Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
ça ne m'étonne pas que le Dredgion soit jamais tombé Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ça ne m'étonne pas que le Dredgion soit jamais tombé

Aller en bas 
+2
Kiruagon
Varior
6 participants
AuteurMessage
Varior
Membre
Membre
Varior


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35

ça ne m'étonne pas que le Dredgion soit jamais tombé Empty
MessageSujet: ça ne m'étonne pas que le Dredgion soit jamais tombé   ça ne m'étonne pas que le Dredgion soit jamais tombé Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:58

Voila en regardant des vidéos (en cours mais chut, faut pas le dire) je suis tombé sur la vidéo d'un sorcier, ou a un moment il "participe" au combat contre un Dredgion.

ça se passe de commentaire tellement c'est abusé

Ps : ça commence vers 3:30 la séquence du Dredgion.