Les Ailes d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe Php210AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aion Classic EU !
Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe Icon_minitimepar Apceros Sam 27 Mai - 18:51

» Black Desert Online
Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe Icon_minitimepar Pachanga Lun 4 Déc - 0:13

» Le retour de Kaéli et de Colen
Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:13

» Coucou les loulous
Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe Icon_minitimepar Kaeli Mer 10 Mai - 20:10

» hello c'est moi Hugotte
Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe Icon_minitimepar hugotte Dim 30 Avr - 8:54

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prae
Admin
Admin
Prae


Messages : 513
Date d'inscription : 17/01/2009

Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe Empty
MessageSujet: Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe   Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Extase
Membre
Membre
Extase


Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 40
Localisation : derrière mon bol de popcorn.

Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe   Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:45

Sympa la vidéo qui réunit toutes les classes. Vous savez déjà laquelle vous prendrez. J'ai déjà ma petite idée. Je serai CLERC. tongue

Un seul truc me chiffonne. Je la trouve vraiment lente dans ses attaques. Par rapport aux autres classes en tous cas. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Admin
Alucard


Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 43
Localisation : pas loin de sa Taz

Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe   Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:18

j'crois que la mienne vous la connaissez depuis longtemp Smile archer biensur Smile meme si elle va etre compliquer a monter selon les avis des francophone sur la coreene Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesailesdargent-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe   Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vidéo pour se faire une idée de sa future classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite video d'une des premieres bataille Elyséens VS Asmodiens durant la Beta 5 (by Hydronuim)
» Un petit pas pour Asmodae mais un Grand Pas pour les Ailes !
» petite devinette
» [TUTO] Faire des AP facilement
» Une petite merveille d'artistes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'Argent :: Espace de l'apprenti Daeva (publique) :: Les Différentes Classes-
Sauter vers: